• Flash musique " Daniel guichard "

     

    Flash musique " Daniel guichard "

     

     

    Flash musique " Daniel guichard "

     

    Code ==>

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/Seine_-_maat29_-_daniel_guichard_-_t_en_souviens-tu.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/Seine_-_maat29_-_daniel_guichard_-_t_en_souviens-tu.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="600"></embed></object>

     

    Clic sur play pour écouter la musique

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lumina9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:23

    Magnifique aussi cette création, bravo Irène

    2
    Lumina9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:58

    ❤ RIEN QUE POUR TOI MON AMIE IRENE ❤

    ❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ ❤⋱ಌ⋰☼..❤
    ❤ ░ٌٌٌB░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░❤
    ❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ ❤⋱ಌ⋰☼..❤

    DE TON AMIE ❤ MIMIE ❤

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:06

    coucou Irène mon petit passage pour venir te souhaiter un bon vendredi en cette veille de week-end! j'espère que tout va bien chez toi je te fais un gros bisous à bientôt chrys.

    4
    Chrystale Profil de Chrystale
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:01

    coucou Irène bonjour! j'espère que tu vas bien je passe te souhaiter un bon dimanche! chez moi c'est le mistral et tramontane notre région depuis hier est en alerte Orange vent à 120k par heure dur!!dur!!

    je vais te donner mon lien de nouveau blog si tu veux aller le visiter bien sur c'est pas une obligation.  il est cours de construction j'ai beaucoup de choses à faire dessus je tatonne un peu mais je vais y arriver!

    http://chrystale.eklablog.com je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :