• Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     ==> ICI <== 

    Clic sur +5, merci

     

         

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     

    Code ==>

    <object width="600" height="533"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/fee_-_maat29_-_alain_morisod-_sweet_people_-_600x533.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/fee_-_maat29_-_alain_morisod-_sweet_people_-_600x533.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="533"></embed></object>

     

     

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

    1.14 Mo

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

    520 Ko

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

    428 Ko

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

    4.81 Mo

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

    1.62 Mo

     

    Flash musique " Alain Morisod § Sweet people "

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    crazyfolie
    Lundi 4 Février 2013 à 12:36

    toujours de bonnes idées

    Amitié Alex

    2
    oldies
    Lundi 4 Février 2013 à 14:42

    Bonjour à toi

    merci de ta visite

    tres jolie post et belle chanson de alan morrison

    amitié

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 16:09

    Coucou Irène, c'est toujours un réel plaisir d'avoir ta visite chez moi, et de venir à mon tour dans ton univers. J'espère que ta semaine a bien débuté... Pour moi ce fut... boulot. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Je te fais de gros bisousssss

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 16:15

    Bonjour Irene .

    C'est toujours avec grand plaisir que je m'arrete chez toi .

    Superbes réalisations !

    Tu as vraiment beaucoup de talent .

    Je t'embrasse .

    Amitié .

    Daniel

    5
    crazyfolie
    Lundi 4 Février 2013 à 17:40

    je te remercie 

    Amtié Alex

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 05:17

    bonjour ma Irène,

    Je n'ai pas pris le temps de te demander si tu prends un peu de mieux ma douce amie.  C'est vrai les amis même virtuel c'est important d'en prendre soin.  Bonne journée à toi et un gros big big kissss

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 07:12

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on pourrait faire comme bêtises avec toute cette pluie qui tombe

    oh oui, nous avons une petite idée

    il y a justement devant nous plein de boue et nous voulons voir si cette citation « c'est dans la boue qu'on trouve le plus bel or » est vrai

    nous allons fouiller dans ton garage si on trouve des seaux, pelles …...

    et nous allons nous mettre au travail

    pff jusqu'à présent on a trouvé des trombones, des boutons, des mégots de cigarette et juste une pièce de 10 centimes d'euros

    bon on va à nouveau ranger tout ça, pas la peine de continuer

    oh on t'a sali tout le garage, tant pis pour toi

    t'auras au moins quelques choses à faire aujourd'hui

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Mardi 5 Février 2013 à 11:59

    IRENE

    C'est la p'tite souris qui vient te faire un petit coucou

    J'éspére que tu vas bien ma belle  

    C'est toujours un plaisir de ton passage sur mon blog et moi  de venir chez toi  dans ton bel univers admirer tes superbes créations ma p'tite magicienne bravo de me faire toujours rêver

    Aujourd'hui il pleut encore beurrrrrrrrrrrrk!!!!!!!!!!

     

                                         

                        

      Je te souhaite une bonne journée

                           

                                              

                   

                 

     

     

    9
    Mardi 5 Février 2013 à 16:36

    Bonjour Irène .

    Merci d'avoir écouté et commenté l'article

    " Interdit aux moins de 16 ans " .

    J' aime beaucoup des anotations personnelles .

    TRES ORIGINAL et PRECIS .

    Je t'embrase .

    Amitié .

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:05

    Coucou toi

     

    J'aime bien tes anims, j'ai même écouté la chanson ...Et oui

     moi aussi je retombe en enfance (sourire) !

    Par contrre, je dois être plus bête que nature, car je n'ai pas trouvé où cliquer pour écouter

    Alain Morisod (que j'aime beaucoup) ...Normal, je suis blonde donc évidemnt... .Rire ...

    Bisous Julia

    11
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:45

    Kikou  Iréne

     

    Merci j'ai trouvé ( sourire) !

    Juste que ce matin j'ai un pb avec mes hauts-parleurs, même à fond, ils sont en sourdine, je suppose qu'il va falloir que je les remplace !

    Ou alors j'ai un grave pb d'ouïe  (rire )

    Bisous et bonne journée

    Julia!

    12
    Lumina9
    Mardi 12 Février 2013 à 21:34

    Bonsoir ma gentille Irène
    Ma petite visite du soir avec la neige
    Vivement le printemps !!!!!
    Mais le soleil est dans mon coeur
    Pour t'apporter un peu de chaleur
    Et toute mon amitié bisous bisous

    De Mimie

    Qui ne t'oublie pas ...     

    13
    Lumina9
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:52

    ❤ Bonjour en ce dimanche 24/02/2013 ❤
    ❤ Le froid est dehors, la neige est toujours présente ❤
    ❤ Mais la chaleur est là dans mon coeur, où il fait chaud grâce à ton amitié ❤
    ❤ Je te souhaite un bon dimanche tout en chaleur dans ton foyer ❤
    ❤ Bisous bisous et rebisous de ton amie Mimie ❤ 

    14
    Lumina9
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:33

    Bonjour comment vas-tu aujourd'hui ?
    Moi très bien malgré ce temps morose
    Passe une bonne journée en ce dimanche.
    Gros bisous de ton amie : ❤ Mimie ❤ 

    15
    Lumina9
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:43

    Coucou bonsoir Irène,

    Tu as mangé ? si oui pas grave je te refile une recette pour demain

    Recette de la Tarte du Bonheur
    .♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥.

    .♥. -Ingrédients....♥.

    .♥..- Prendre 2 tasses comblées de Patience....♥.
    - 1 coeur plein d'amour....♥.
    - 2 mains pleines de Générosité....♥.
    - 1 pincée de Rire....♥.
    - 1 tête pleine de Compréhension....♥.

    .♥.- Répandre généreusement avec Bonté....♥.

    - Ajouter abondamment de la Confiance et bien mélanger....♥.

    - Etendre sur toute une vie....♥.
    - Servir à tous les gens que tu rencontres.....♥.
    .♥..♥.
    -Voila c'est comme cela que je vois la recette de la tarte du bonheur ....♥.
    -Et que je viens partager chaque jour avec toi de tout coeur ....♥.

    Passe Une Bonne Soirée

    ♥.- Gros Bisous de ton amie Mimie .....♥.  

    16
    Lumina9
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:33

     Bonjour Irène,
    Je te souhaite un bon samedi et un excellent weekend !
    Que cette journée t'apporte, joie, bonheur, gaieté ...
    Je t'embrasse avec tout mon coeur et toute mon amitié.
    ❤ Ton amie Mimie ❤  

    17
    Lumina9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:50

    Coucou bonjour Irène,

    Tu me fais une petite place
    dans la chaleur délicate de ton matin
    car je prendrais bien un arabica avec toi.
    Bon dimanche tout en tendresse.
    ❤ Gros bisous, ton amie Mimie ❤
    ╭ ╯╭╯╭╯
    ███████ ═╮
    █☆★☆★█ ▏ ▏
    ███████ ═╯
    ◥█████◤ 

    18
    Lumina9
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:14

    ❤ POUR TOI MA GENTILLE IRENE ❤
    ❤ JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ❤

               ♥Je t'Adore           ♥Je t'Adore 

          gros bisous              ♥ Je t'Adore                     ♥Je t'Adore 

         gros bisous        ♥Je t'Adore           gros bisous

          gros bisous         ♥Je t'Adore 

               ♥Je t'Adore         gros bisous 

        ♥Je t'Adore   gros bisous     ♥Je t'Adore 

                   ♥Je t'Adore 
    gros bisous
             de joie et bonheur          gros bisous      ♥Je t'Adore        ♥Je t'Adore

        ♥Je t'Adore          ♥Je t'Adore gros bisous
    gros bisous
          ♥Je t'Adore 

                 ♥Je t'Adore    gros bisous      ♥Je t'Adore 

    ♥Je t'Adore

                 ♥Je t'Adore               ♥Je t'Adore

      ♥Je t'Adore               ♥Je t'Adore 

          ♥Je t'Adore 

                ♥Je t'Adore             ♥Je t'Adore 

                       ♥Je t'Adore                      ♥Je t'Adore 

    ❤ BISOUS DE TON AMIE MIMIE ❤

    19
    Lumina9
    Dimanche 14 Avril 2013 à 10:23

     ❤ Pour toi ma gentille Irène ❤

    Une douce pensée, un petit mot
    Pour te souhaiter une merveilleuse journée.
    En ce dimanche 14/04/2013
    Prend bien soin de toi.

    ❤ Gros bisous d'amitié de Mimie  ❤

    20
    Lumina9
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:11

    ❤ Bonjour Irène ❤ 

    Une semaine à toutes ses couleurs, à toutes ses odeurs
    Une semaine est toujours remplie sans une seconde de répit.
    Bon début de semaine avec des gros bisousssss MuuuuAhhhh !

    ❤ Ton amie Mimie ❤

    21
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:23

    bravo pour tes merveilles mais elles ne passent pas sur sky : dommage

    bonne fin de semaine

    22
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:01

    bon WE à toi irène

    23
    Lumina9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:23

    ♥ Coucou Irène ♥

    ╔═.♥.════════╗
    ♥ . Bon dimanche . ♥
    ╚════════.♥.═╝

    ♥ Gros bisous d'amitié ♥

    ♥ De Mimie ♥

    24
    senga agnes
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:49

    bon mardi à toi

    25
    Lumina9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:19

    ❤ Bonjour Irène ❤

    En ce jour du premier Mai ou le muguet est la fleur porte-bonheur
    Je te souhaite une douce journée et un très bon premier Mai avec
    mon brin de muguet virtuel mais qui sort du coeur qui j'espère te portera bonheur.
    Gros bisous parfumés au muguet

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
    ~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
    ~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$/ 

    ❤ De ton amie Mimie ❤

    26
    Lumina9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:55

    ❤ BONJOUR IRENE ❤

    UN PETIT MOT MATINALE
     POUR TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE
               AVEC DU SOLEIL PLEIN LE CIEL
             ET PLEIN LE COEUR ❤

           
                ❤ GROS BISOUS DE MIMIE ❤ 

    27
    senga agnes
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:15

    bon dimanche , magique blog, bisous

    28
    Lumina9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:51

    ❤ Coucou  Irène ❤

                     Je te fais un bisou matinale
                  et je te souhaite de passer
                   une journée merveilleuse.
           Prend bien soin de toi, soit heureuse
     Et que ton visage se remplisse de sourires.

              ❤ Bisous tout doux ❤


                
                ❤ De ton amie Mimie ❤

    29
    Lumina9
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:21

    ❤ BONJOUR MON AMIE IRENE ❤

                     QUE CETTE JOURNEE DE JEUDI
                  TE SOIT SUPER BELLE ET REMPLIE
                   DE TOUTES LES CHOSES QUE TU DESIRES.
           ET DE NE PAS OUBLIER DE PROFITER DU MOINDRE BON MOMENT.
                     QUE LA JOIE REMPLISSE TON COEUR DE BONHEUR
       QUE L'AFFECTION DES PERSONNES QUE TU AIMES
    TE RENDE ENCORE PLUS JOYEUSE ET HEUREUSE.
     
                ❤ GROS BISOUS DE MIMIE ❤

    30
    Lumina9
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:32

     Bonjour Irène comment vas tu ?

    C'est avec la mélodie de mon coeur
    Et tout en douceur
    Que je viens bercer ton coeur....
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Agréable week-end !

    Bisous de ton amie : ❤ Mimie ❤    

    31
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:52

    j'ai pris le bisou, j'espère qu'il passera sur sky

    bon mercredi ,irène

    je  dis merci et je mets un lien ♥ sur mon blog

    32
    senga agnes
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:32

    bonjour irène et merci pour tes merveilles

    bisous de ton amie agnès

    33
    senga agnes
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:50

    un gros bisou amical du soir à mon amie irène

    34
    Arlequin
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:41

    un petit bonjour d'un ami

    biz

    35
    senga agnes
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:25

    bonne soirée

    36
    senga agnes
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:59

    bon WE à toi

    37
    senga agnes
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:12

    ici pluie j'espère que tu as du soleil

    38
    Arlequin
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:55

    un petit bonsoir d'un ami

    39
    Lumina9
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:09

    Bonsoir Irène,

    Comment vas tu ?????

    J'espère très bien, tes nouvelles sont bien rares ...

    Moi ça va mais sans plussssss !

    Sache que je ne t'oublie pas

    Gros gros bisous tout fort de Mimie

    40
    senga agnes
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:42

    bonne soirée

    41
    senga agnes
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:11

    +5
    ♥♥♥ "L'amitié est l'union de deux personnes liées par un amour et un respect égaux et réciproques." (Emmanuel Kant) ♥♥♥

    42
    Lumina9
    Dimanche 23 Juin 2013 à 05:33

    GROS BISOUS DU COEUR DE MOI A TOI MA IRENE

    43
    senga agnes
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:10

    bon mercredi

    44
    Lumina9
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:26

    GROS BISOUS DU COEUR EN CE JEUDI 27 JUIN 2013

    J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ?

    MOI POUR L'INSTANT CA VA.

    MIMIE QUI TE GARDE DANS SON COEUR

    ET SACHE QUE JE NE T'OUBLIE PAS.

    J'ESPERE A BIENTÖT DE TES NOUVELLES

    A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    45
    senga agnes
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:33

    bon samedi

    46
    senga agnes
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:55

    le bonjour avec une grosse chaleur

    47
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:17

    Coucou Irène*****

     

    Et bien qu'est ce que tu deviens?

    Je vois que tu as céssé ton blog, plus aucune créations depuis février.

    Je suis impardonnable de ne pas être passée plus tôt.

    Serais tu malade ou bien lassée de ton blog?

    Ne te sens pas obligée de me répondre si mon silence t'a contrarié. je comprendrai facilement.

    Pas de nouvelle de ma part pdt 6 mois et soudain un comm.

    A ta place je ne serai pas contente.

    J'espère que rien de grave ne justifie ce silence.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Plein de gros bisous ma petite Irène.

    A+

    48
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:14

    Bonjour à toi

    oh oui ca me parle

    j'espere que tu va bien

    merci de ta visite

    a bientot surement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :